1962

Toulouse

 24 Juin

Bayonne – 5 Août 1962

Le public, lassé des dernières corridas à Lachepaillet, (septembre 1961) boude et laisse du ciment vide, pour le mano a mano Camino/Andres Vazquez. Diego Puerta est absent, blessé et, face à de Maria Teresa de Oliveira, Camino n’a aucun mal à surclasser le diestro de Zamora, un peu gris.

Bayonne – 12 Août 1962

A cheval, les frères Angel et Rafael Peralta font le spectacle. A pied, face à des Buendia, Cesar Giron, Jaime Ostos et Mondeno, s’escriment en vain, chacun dans son style : Giron, en technique ; Ostos, avec hargne ; et Mondeno, en douceur. Ils échouent. Déception.

Bayonne – 15 Août 1962

Encore rien à se mettre sous la dent pour cette corrida de l’Assomption. Face à des toros de Juan Pedro Domecq, Ordonez, Curro Giron semblent essoufflés. Le mexicain Alfredo Leal fait sa présentation…et sa despedida. Angel Peralta galope en tête.

Bayonne – 2 septembre 1962

Après le triomphe de Paco Camino, le 19 Août, face à des Gamero Civico, c’est Diego Puerta qui s’illustre, enfin, pour la corrida de clôture. Ordonez et Camino l’accompagnent, face à des Urquijo. Blessé en début d’été, Puerta a du attendre un an, pour effacer le mauvais souvenir du 3 septembre 1961.