1974

Sevilla – 28 Avril 1974

     Miurada finale. Il pleut. La corrida ira au bout, malgré le danger et quelques chutes. La corrida est imposante et un homme va faire vibrer la Maestranza. Antonio Jose Galan refait « le coup de Pamplona », toréant comme un démon, coupant une oreille de chacun et sortant mouillé, mais par la Porte du Prince. A ses côtés, Limeño est fatigué, et Rafaelito Torres, digne mais dépassé.

Aranjuez – 4 septembre 1974

     Alternative de luxe pour le colombien « El Cali ». Certes, une alternative montée par la grande maison à laquelle il appartient. Les toros sont imprésentables, de los Guateles et Bernardino Piriz. Il fallait créer l’événement. La plaza est pleine, El Cali prend l’alternative, des mains de Palomo linares, en présence du Capea 

Ronda – 10 septembre 1974

     Corrida Goyesca. Antonio Ordoñez défile, avec Paquirri et Capea. Les toros sont de Nunez. Paqyuirri, en pleine verve, coupe trois oreilles et un rabo.

Albacete – 13 Septembre 1974

Corrida d’apothéose. Les toros d’Antonio Ordoñez sont d’une extrême noblesse et les toreros coupent un total de onze oreilles et trois queues. Paquirri, Damaso et Capea récoltent tous les trophées à chacun de leur deuxième toro. Euphorie dans les gradins. Plaza llena, triomphe total.